2020 Ford Mustang Shelby GT500, pourquoi un stripping peint à 10 000 dollars ?

Si vous désirez un stripping sur votre 2020 Ford Mustang Shelby GT500, deux options s'offrent à vous, se contenter de films vinyle pour 1 000 dollars ou vous portez vers de la peinture pour...10 000 dollars, une somme très élevée qu'un porte-parole de l'ovale bleu justifie.

Ce dernier explique que ces bandes, appliquées à la commande, sont préparées, peintes et recouvertes d'un verni transparent exclusivement à la main, un processus qui implique une capacité de production très limitée puisqu'il requiert un spécialiste. En gros, opérer une sélection par l'argent évitera à Ford de se retrouver avec trop de demandes à traiter.

Finalement, la pose d'un film, c'est pas si mal, n'est-ce pas ? En fait, pas vraiment parce que si c'est nettement moins cher, de nombreux propriétaires de Mustang soulignent que les leur stripping se déchire, se décolle ou alors que des bulles apparaissent, et pas très longtemps après achat. La peinture vous garantit en revanche un résultat parfait, qui ne bougera pas.

Via Car and Driver

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Lowrider, histoire en bref

V8 Northstar, histoire en bref

2015 Ford Focus ST, elle sera au Goodwood Festival of Speed (MàJ vidéo)

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux