2020 gamme GMC, quoi de neuf ?

GMC lève le voile sur l'ensemble des nouvautés qu'il compte offrir à sa gamme pour le millésime 2020. Retouches esthétiques (pour certains modèles) et mise à jour du contenu technologique sont au programme, voici le détail.

- Terrain : Alerte de collision avant + AEB avec détection des piétons, aide au maintien sur la voie, indicateur de distance de séparation et feux IntelliBeam sont désormais de série sur toute la gamme. Pour ceux qui veulent le reste (régulateur de vitesse adaptif, BLIS, alerte de circulation transversale, etc...), le Driver Alert Package est disponible.
Le Denali propose un nouveau Denali Premium Package qui cumule les Advanced Safety Package et Comfort Package (régulateur de vitesse adaptif, caméra, sièges avant ventilés, sièges arrière chauffants, etc...) et se dote d'une nouvelle suspension avec soupapes internes ainsi que de ressorts avec isolants pour réduire le niveau sonore.
Le Black Edition (jantes de 19 pouces et touches en noir) est rebaptisé Elevation Edition.
Le diesel quitte le catalogue en toute discrétion (GMC "oublie" de le stipuler).

- Acadia : Voir mon article ici, ajoutons un nouveau système infodivertissement ainsi qu'un nouvel affichage tête haute qui ne sera pas immédiatement disponible.

- Sierra 1500 : Pas grand chose à signaler si ce n'est l'arrivée du 3 litres turbo diesel (puissant et sobre) et la première année pleine de commercialisation de la benne en fibre de carbone CarbonPro.

- Sierra Heavy Duty : Voir mon article ici. Notez que la production de ce gros truck a récemment débuté.

- Canyon : L'alerte de remplissage des pneus (avec signal sonore et visuelle) est livrée de série, une nouvelle télécommande de verrouillage du hayon figure en option. La All terrain peut s'équiper du Driver Alert Package ainsi que des alertes de collision avant et de changement de voie. Le Carbon Black Metallic s'ajoute au nuancier.

Via GMC

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Hors-sujet du blog, ma visite au BMW Zemtrum Museum de Spartanburg

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux