Sylvester Stallone vend son 2019 Cadillac Escalade ESV customisé par Becker Automotive Design

Attention, annonce musclée, Sylvester Stallone met en vente son 2019 Cadillac Escalade ESV. La star en demande 350 000 dollars mais ce tarif ne s'explique pas uniquement par le fait qu'il ait posé ses fesses dedans, le SUV est customisé par Becker Automotive Design, comme celui de Tom Brady.

L'Escalade ESV est un SUV pleine grandeur de 5,69 mètres ou 224 pouces mais ce n'était visiblement pas assez pour Sly, le sien est allongé de 50,8 cm ou 20 pouces au niveau des portières arrière sans que cela ne dénature les proportions du véhicule visuellement. Le toit se voit rehaussé, probablement de 5 pouces ou 12,7 cm comme sur l'Escalade du célèbre joueur de football américain.

À bord, c'est bien évidemment le grand luxe. L'équipement comprend un système audio numérique 7.1 avec processeur Crestron, des écrans (TV intelligente 43 pouces UHD LCD, 12 pouces LCD), un routeur aux spécifications militaires capable de lire deux cartes SIM venants de deux lecteurs différents, de nombreuses fonctions électriques (tous les sièges, dont deux avec repose-jambes, ainsi que les rideaux),des inserts en frêne japonais (Tamo) et plein d'autres choses.

Sylvester Stallone déclare avoir commandé son Becker ESV avec une idée précise en tête mais ses exigences ont changé et il n'en a plus besoin. Il ajoute avoir apprécié le luxe de l'habitacle, l'électronique embarquée (unifiée par Creston) et la qualité de roulement. L'homme n'est pas un arnaqueur, l'Escalade et les travaux lui ont coûté 409 000 dollars, or ce véhicule est quasiment neuf, il n'affiche que 1 000 miles ou 1 610 km au compteur. Conclusion, les 350 K$ réclamés restent raisonnables, enfin si je puis dire.


Via Becker Automotive Design

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

2012 Dodge Challenger SRT8 par Dusold Designs, un noir mat du plus bel effet