2017 Ford GT, elle arrive légalement sur le marché de l'occasion

Si vous vous offrez une Ford GT neuve, impossible de la vendre durant les 24 mois qui suivent son achat et les petits malins qui ont tenté le coup (John Cena, Mecum Auctions) se sont attirés les foudres de l'ovale bleu. Néanmoins, les modèles 2017 commencent à dépasser les deux ans, leurs propriétaires peuvent donc les revendre légalement.

Ford déclare qu'il existe 138 GT de ce millésime, dont les livraisons ont débuté au printemps 2017, toutes, ou presque toutes, seront vendables légalement d'ici le 31 décembre. Si vous en recherchez une d'occasion, deux d'entre elles vont passer sous le marteau dans une dizaine de jours (RM Sotheby's et Bonhams se chargent de ces transactions), deux autres sont en vente à Houston et à Dubaï.

Neuve, une Ford GT débute à 450 750 dollars, à la revente, elle est est estimée entre 1 et 2 millions de dollars. Nous jetterons un œil sur celle de Bonhams (qui illustre cet article) puisqu'il s'agit d'une 66 Heritage Edition. Objets de spéculation pour leurs acheteurs, les GT ont, peut-être à de rares exceptions près, peu roulé.

Via Autoblog, photo via Bonhams

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Hors-sujet du blog, ma visite au BMW Zemtrum Museum de Spartanburg

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux