2017 Ford GT, une bonne et une mauvaise nouvelle

Riche actualité pour la Ford GT en ce début de semaine avec une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer. La bonne, l'ovale bleu et John Cena ont trouvé un arrangement à l'amiable, la mauvaise, l'option barbecue était montée sur l'une d'elles.

Concernant le conflit qui opposait le catcheur au constructeur, le premier accepte de verser une somme d'argent, le montant reste confidentiel, au second qui le reversera à une association caritative. Dan un email publié par son cabinet d'avocats Bush Ross, P.A., notre homme s'excuse auprès de Ford et invite les autres possesseurs de GT, une formidable auto selon lui, à respecter les termes du contrat, dont celui qui consiste à ne pas la revendre dans les 24 mois qui suivent son acquisition. En revanche, la procédure engagée contre New Autos Inc, un vendeur d'automobiles de Chico, Californie, demeure. Cette société avait racheté la supercar de Cena, probablement pour le compte d'un autre acheteur à l'étranger.

Par ailleurs, nous apprenons qu'une GT avec 43 miles (69 km) au compteur a pris feu en Allemagne, le sinistre a totalement détruit l'arrière du véhicule. Nous ignorons pour le moment ce qui s'est passé mais l'essentiel reste que personne ne fut blessé par cet accident. Les mauvaises langues, dont je fais partie, diront que si Ford voulait concurrencer Ferrari avec sa sportive, mission réussie au-delà de ce que nous pouvions nous attendre. La seule chose de certaine à cette heure est qu'il n'est pas nécessaire d'être mécanicien pour comprendre qu'il n'y aura plus que 249 GT de millésime 2017 en circulation, sauf si Ford la remplace.
Via JalopnikCarscoops

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Rivian R1T, avec cuisine mobile