Old Crow Mustang GT, P-51 Mustang de route
Ford lève définitivement le voile sur sa Old Crow Mustang GT, le one-off annuel qui sera mis aux enchères le 25 juillet dans le cadre du rassemblement aéronautique AirVenture à Oshkosh, Wisconsin. L'auto rend hommage au pilote Bud Anderson et à son avion de chasse P-51 Mustang.
Cette préparation arbore une peinture et des graphiques qui s'inspirent du zinc de l'avation américaine, une grille de calandre Roush avec badge P-51 Mustang, l'inscription Old Crow sur le capot et un emblème Eighth Air Force à l'arrière. Roush Performance fournit l'aileron arrière, Ford Performance le spoiler avant (derrière, il est emprunté à la 2020 GT500), les extracteurs de chaleur du capot sont customisés et les embouts d'échappement sont teints en bleu arc-en-ciel. Dedans, nous trouvons des touches de vert militaire et de rouge, les sièges en cuir avec harnais à 4 points proviennent de chez Sparco, la banquette arrière est supprimée.
Le 5 litres V8 Coyote se voit gavé par un compresseur TVS 2650 Ford et Roush Performance, il reçoit en outre l'apport d'un échappement actif Ford Performance ainsi que d'une admission d'air et d'un tuyau d'échappement en X Roush Performance. La puissance grimpe à 710 chevaux et le couple à 827 nm ou 610 lb-pi. Pour passer la cavalerie, la Old Crow Mustang GT peut compter sur un amortissement MagneRide et des jantes spécifiques de 20 pouces Roush chaussées par des pneus sport Continental ExtremeContact.
Via Ford
Cette préparation arbore une peinture et des graphiques qui s'inspirent du zinc de l'avation américaine, une grille de calandre Roush avec badge P-51 Mustang, l'inscription Old Crow sur le capot et un emblème Eighth Air Force à l'arrière. Roush Performance fournit l'aileron arrière, Ford Performance le spoiler avant (derrière, il est emprunté à la 2020 GT500), les extracteurs de chaleur du capot sont customisés et les embouts d'échappement sont teints en bleu arc-en-ciel. Dedans, nous trouvons des touches de vert militaire et de rouge, les sièges en cuir avec harnais à 4 points proviennent de chez Sparco, la banquette arrière est supprimée.
Le 5 litres V8 Coyote se voit gavé par un compresseur TVS 2650 Ford et Roush Performance, il reçoit en outre l'apport d'un échappement actif Ford Performance ainsi que d'une admission d'air et d'un tuyau d'échappement en X Roush Performance. La puissance grimpe à 710 chevaux et le couple à 827 nm ou 610 lb-pi. Pour passer la cavalerie, la Old Crow Mustang GT peut compter sur un amortissement MagneRide et des jantes spécifiques de 20 pouces Roush chaussées par des pneus sport Continental ExtremeContact.
Via Ford
Commentaires
Enregistrer un commentaire