Karma Automotive va étendre son réseau de distribution

Karma Automotive n'a vendu que 231 Revero en 2018 selon le gouvernement fédéral américain, un chiffre évidemment très bas, même si nous le comparons avec les 2 667 Fisker Karma écoulées. Avec son petit réseau de 18 points de vente, il était difficile d'espérer mieux, raison pour laquelle le constructeur va accroître significativement celui-ci.

Ainsi, de nouveaux distributeurs vont s'ajouter dans 13 villes américaines (non spécifiées) ainsi que dans 19 pays qui se situent en Europe (création d'une filiale locale fin 2019 pour gérer sa croissance), en Afrique du Nord, au Moyen-Orient et en Chine (2021 est la date avancée). Aujourd'hui, Karma Automotive est présent aux USA, au Canada et au Chili, il vient en outre d'ouvrir un centre de design à Moreno Valley, Californie, dans lequel il offre un servivce de personnalisation de ses véhicules.

Étendre sa présence mondiale, c'est bien, avoir du neuf à proposer, c'est mieux. Rappelons à ce sujet l'arrivée de la Revero GT, avec moteur thermique BMW, dès cet automne et une voiture 100% électrique de luxe, reposant sur la plateforme du roadster SC1 Vision, qui prendra le chemin de la production en 2021. Enfin, nul doute que Pininfarina ne se contentera pas de dessiner des concepts comme la GT.

Via Karma Automotive

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

2025 Ford Mustang GTD

2024 Tesla Model 3 (sauf Amérique du Nord)

2025 Ford F-150 Lightning Platinum Black Edition