Karma Revero Black Ocean, Karma Automotive se lance dans la customisation
Karma Automotive se lance dans le juteux business de la personnalisation et ouvre un centre d'innovation et de customisation à Moreno Valley, Californie. En fait, il s'agit du site d'assemblage du constructeur, rebaptisé KICC (Karma Innovation & Customization Center), d'où sort la Revero (actuelle et future).
Pour marquer le coup, un one-off d'un modèle 2018 de la voiture électrique à extension d'autonomie vient d'être fabriqué, il s'appelle Black Ocean. 80 modifications sont effectuées, nous noterons surtout la peinture matte, appliquée à la main, spécifique. Si elle vous plaît, je suis au regret de vous dire qu'elle est déjà vendue.
Pour en revenir au KICC, le site a une surface de 51 654 m2 ou 556 000 ft2, 100 millions y ont été injectés avec à la clé 200 nouveaux emplois. Karma Autootive possède également un siège social à Irvine, Californie, un centre de technologie à Détroit (plus précisément à Troy) et un centre de design et d'ingénierie à Hangzhou, en Chine.
Via Karma Automotive
Pour marquer le coup, un one-off d'un modèle 2018 de la voiture électrique à extension d'autonomie vient d'être fabriqué, il s'appelle Black Ocean. 80 modifications sont effectuées, nous noterons surtout la peinture matte, appliquée à la main, spécifique. Si elle vous plaît, je suis au regret de vous dire qu'elle est déjà vendue.
Pour en revenir au KICC, le site a une surface de 51 654 m2 ou 556 000 ft2, 100 millions y ont été injectés avec à la clé 200 nouveaux emplois. Karma Autootive possède également un siège social à Irvine, Californie, un centre de technologie à Détroit (plus précisément à Troy) et un centre de design et d'ingénierie à Hangzhou, en Chine.
Via Karma Automotive
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