2020 Jeep Gladiator Launch Edition, sold out

Lorsque je vous explique que les constructeurs américains s'imposent dans le premium grâce à leurs pick-ups, je peux une fois de plus vous le prouver. En effet, les 4 190 2020 Jeep Gladiator Launch Edition, une édition limitée facturée 62 310 dollars minimum, sont partis en une seule petite journée.

Vous allez me rétorquer que les précommandes n'étaient ouvertes que jeudi, c'est juste mais cela ne signifiait en rien que 4 190 amateurs se manifesteraient. Cette performance est de bon augure pour le Gladiator, les clients semblent l'apprécier et prêts à casser leur tirelire pour se l'offrir, heureusement compte tenu des tarifs pratiqués.

Tim Kuniskis, responsable de Jeep en Amérique du Nord, ne dit finalement pas autre chose, il déclare "qu'il y a eu un intérêt signficatif pour le tout nouveau Jeep Gladiator depuis sa première présentation en fin d'année dernière" puis ajoute que "cela a été mis en évidence par l'incroyable réponse des 4 190 futurs propriétaires du Gladiator Launch edition qui ont précommandé leur véhicule hier (le communiqué a 24 heures)".

Via FCA

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Rivian R1T, avec cuisine mobile

2020 Chevrolet Silverado 1500, quoi de neuf ?

Brèves du monde