2020 Jeep Gladiator Launch Edition, comme son nom l'indique

Jeep commercialise un 2020 Jeep Gladiator Launch et ouvre les précommandes durant un temps très court, une toute petite journée, le jeudi 4 avril pour être précis. Basiquement, il s'agit d'un Rubicon tout équipé et et légèrement personnalisé.

Les petits plus se limitent à des jantes alu de 17 pouces Mid Gloss Black chaussées par des pneus Falken Wildpeak All-Terrain de 33 pouces, quelques garnitures intérieures spécifiques (instrumentation en Monaco Silver, sièges en cuir noir, coutures rouges) et, histoire d'être sûr de le reconnaître, un hayon sur lequel est apposé un badge en aluminium forgé avec l'inscription "One of 4 190" parce que ce Launch Edition sera limité à 4 190 exemplaires pour les États-Unis.

Les teintes disponibles sont les suivantes : Black, Bright White, Billet Silver Metallic, Firecracker Red et Granite Crystal Metallic. Le toit et les élargisseurs d'ailes sont peints. Phares à LED, écran tactile 8,4 pouces, système audio Alpine avec 9 HP et toutes les aides à la conduite (y compris la caméra qui détecte les obstacles hors des sentiers battus) sont présents. Le client a le choix entre la BVM6 et la BVA8.

Via FCA

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Américaines d'ailleurs, Chevrolet Taxi et Taxi Premium