Fisker, investissement de Caterpillar et multisegment électrique abordable
Fisker annonce recevoir un investissement de Caterpillar Venture Capital Inc., une filiale de Caterpillar Inc. Les termes de l'accord ne sont pas communiqués mais le spécialiste des machines dans la construction et l'industrie minière s'intéresse aux batteries solides.
Les deux entreprises déclarent que l'électrification constitue une solution d'avenir dans de nombreux domaines d'activités, ce qui explique cet accord alors qu'elles se trouvent à l'origine sur des secteurs totalement différents.
Autre information donnée par Henrik Fisker dans une entrevue, sa voiture électrique de luxe EMotion et sa navette autonome connectée Orbit seront rejointes par un multisegment dont le ticket d'entrée sera de 40 000 dollars, une stratégie qui n'est pas sans rappeler celle de Tesla. Il promet un style futuriste mais aussi de la polyvalence dans la mesure où il compte faire un peu de volume avec. Comme l'EMotion, il se montrera spacieux et fort d'une autonomie de 400 miles ou 644 km. Présentation prévue fin 2019 ou en janvier 2020 au CES.
Via Fisker, AutomobileMag
Les deux entreprises déclarent que l'électrification constitue une solution d'avenir dans de nombreux domaines d'activités, ce qui explique cet accord alors qu'elles se trouvent à l'origine sur des secteurs totalement différents.
Autre information donnée par Henrik Fisker dans une entrevue, sa voiture électrique de luxe EMotion et sa navette autonome connectée Orbit seront rejointes par un multisegment dont le ticket d'entrée sera de 40 000 dollars, une stratégie qui n'est pas sans rappeler celle de Tesla. Il promet un style futuriste mais aussi de la polyvalence dans la mesure où il compte faire un peu de volume avec. Comme l'EMotion, il se montrera spacieux et fort d'une autonomie de 400 miles ou 644 km. Présentation prévue fin 2019 ou en janvier 2020 au CES.
Via Fisker, AutomobileMag
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