2019 Chevrolet Volt, temps de charge plus rapide

Pour le millésime 2019, la Chevrolet Volt embarque un nouveau système de charge de 7,2 kW, ce qui réduit le temps de charge de pratiquement 50%. Désormais, faire "le plein" de la batterie ne prend plus que 2,3 heures sur une prise 240 volts.

Ce nouveau système de charge est fourni de série sur la Volt Premier mais demeure optionnel sur la LT qui conserve l'ancien de 3,6 volts en monte standard. Rappelons que l'autonomie en mode électrique est de 53 miles ou 85 km, 420 miles ou 675 km au total.
Par ailleurs, le système de chauffage automatique du moteur fonctionne désormais jusqu'à - 25° C ou - 13° F alors que le  freinage régénératif est peaufiné pour davantage de souplesse.
En outre, la Volt adopte Chevrolet Infotainment 3, avec écran tactile 8 pouces, avec appli Energy qui vous indique comment conduire de façon efficiente. Les autres améliorations sont les suivantes :
- Alerte de présence de piéton revue avec utilisation de deux HP (devant et derrière).
- Caméra de recul numérique (elle était analogique).
- Régulateur de vitesse au choix actif ou classique.
- Alerte de surgonflage des pneus.
- Power Convenience Package sur LT, ajoute un siège conducteur à réglage électrique à l'équipement compris dans le Comfort Package.
- Recharge sans fil replacée devant le levier de vitesse.
- Nouvelle teinte Pacific Blue Metallic.
- Nouvel intérieur Jet Black/Porcelain Blue sur Premier.
- Blackout package (pédalier sport, logos Chevrolet peints en noir, jantes de 17 pouces en alu usiné avec poches noires) installé en concession.
La 2019 Chevrolet Volt arrive cet automne en concession.

Via Chevrolet

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Américaines d'ailleurs, Chevrolet Taxi et Taxi Premium