Fisker EMotion, le logo

Le CES ouvre ses portes dans dix jours et c'est à cette occasion que nous découvrirons la Fisker Emotion que le designer Henrik Fisker nous promet depuis de long mois. Pour nous faire patienter dans cette dernière ligne droie, il dévoile son logo.

Je vous laisse découvrir le résultat mais ce n'est pas tout. Même si notre homme est en froid avec Elon Musk, il n'hésite pas à en prendre de la graine et faire des promesses qui n'engagent que ceux qui y croient. Ainsi, nous saurons dans le courant 2018 quand il compte produire en masse des batteries à l'état solide ( je comprends que 2023, initialement annoncé, sera trop long), un sujet qui est tout ce qu'on veut sauf anodin.
Effectivement, la Emotion avance une autonomie de 400 miles ou 644 km d'autonomie et la possibilité d'avoir 125 miles ou 201 km après 9 minutes de charge. Avec cette technologie, nous aurions dans la même auto 500 miles ou 805 km d'autonomie et un temps de charge d'une petite minute.
Accessoirement, il va de soi que Henrik vous souhaite une bonne année 2018.

Via Facebook (page Henrik Fisker)

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Lowrider, histoire en bref

V8 Northstar, histoire en bref

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

Muscle cars légendaires, 1971 Plymouth 'Cuda