2019 Chevrolet Silverado 1500, quelques infos et promesses

Après les premières photos officielles, Chevrolet publie un communiqué au sujet de son 2019 Silverado 1500. Sans vraiment entrer dans le détail, la marque distille quand même quelques informations.

Tout d'abord, il y en aura pour tous les goûts et toutes les bourses puisque pas moins de 8 modèles seront diponibles dont le LT Trailboss photographié. Ce dernier bénéficie d'une suspension réhaussée de 2 pouces ou 5,04 cm testée, validée et garantie par Chevrolet, contrairement à ce qui est trouvable dans le marché de l'accessoires automobile. Sont également promis davantage de combinaisons moteur-transmission, plus de technologie et plus de commodités.
Le plancher de la benne, ondulé, est fabriqué dans un nouvel alliage en acier, il se montre plus fonctionnel et plus léger que l'actuel. Globalement, l'utilisation de différents matériaux et un procédé de fabrication avancé allègent sensiblement le poids du véhicule et augmente ses performances.
Le 2019 Chevrolet Silverado est le fruit d'une étude clientèle dont l'échantillon est composé de 7 000 personnes, il sera formellement dévoilé le 13 janvier 2018 à Détroit, 100 ans jour pour jour après la commercialisation des premiers camions de la marque au nœud papillon.


Via Chevrolet

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine