1968 Lincoln Continental par Mobsteel, en partenariat avec Roush Performance
La 1968 Lincoln Continental de Mobsteel, présentée au SEMA au début du mois, est le fruit d'une collaboration entre cette entreprise de Détroit et Roush Performance. Malgré de nombreuses modifications, l'auto entend préserver son ADN d'origine.
Dehors, la peinture Axalta Cromax Super Jet black est sublimée par une couche de verni Axalta Premier. Des touches de couleur bronze foncé sont posées sur les jantes les étriers de freins, les badges et la calandre. L'intérieur est customisé par Detroit Interior Works et s'équipe d'un insonorisant Dyanmat.
Sous le capot, nous trouvons un 5 litres V8 gavé par un compresseur Roush, appelé “Hitter 5.0” (frappeur), qui développe ici 727 chevaux, il est couplé à une boite automatique à 6 rapports. Pas d'infornation concernant la partie châssis mais le résultat nous donne un lowrider.
Via Roush Performance
Dehors, la peinture Axalta Cromax Super Jet black est sublimée par une couche de verni Axalta Premier. Des touches de couleur bronze foncé sont posées sur les jantes les étriers de freins, les badges et la calandre. L'intérieur est customisé par Detroit Interior Works et s'équipe d'un insonorisant Dyanmat.
Sous le capot, nous trouvons un 5 litres V8 gavé par un compresseur Roush, appelé “Hitter 5.0” (frappeur), qui développe ici 727 chevaux, il est couplé à une boite automatique à 6 rapports. Pas d'infornation concernant la partie châssis mais le résultat nous donne un lowrider.
Via Roush Performance
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