2018 Ford Mustang GT Performance Pack Level 2, un peu plus près de la GT350

Pour les plus sportifs d'entre vous, Ford commmercialisera au printemps un Performance Pack Level 2 sur sa 2018 Mustang GT avec boite manuelle. Cette option, proposée aux clients nord-américains, entend combler le trou qui existe entre la GT Performance Pack et la GT350.

Ce package de niveau 2 comprend bien évidemment tous les équipements supplémentaires du niveau 1 (réglages du châssis, de l'ABS, du contrôle de stabilité et de la direction assistée spécifiques, étriers de freins avant Brembo à 6 pistons plus de plus grands disques, renfort sous caisse, radiateur plus gros, barre de raidissement de tours de suspension et différentiel Torsen avec rapport de pont de 3,73) plus les éléments suivants :
- Prise d'air avant et spoiler arrière noirs redessinés pour une meilleure aérodynamique.
- Pneus Michelin Michelin Pilot Sport Cup 2 305/30/R19 posés sur des jantes Dark Tarnish à 10 branches de 19 X 10,5 pouces devant et 19 X 11 pouces derrière. Par rapport au GT Performance Pack, les gommes mesurent 1,5 pouces de plus pour un meilleur grip.
- Amortissement MagneRide custom et direction plus directe.
- Barres stabilisatrices avant et arrière plus rigides de 12% et de 67% plus ressorts avant et arrière plus fermes de 20% et 13% pour limiter le roulis.
Via Ford

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine