Ward's Auto publie sa liste des 10 meilleurs intérieurs 2016

Ward's Auto vient de publier sa liste 2016 des 10 meilleurs intérieurs. Jusqu'ici, ce média n'y avait jamais placé plus de trois autos de marques premium mais il y en a six cette année. Trois Américaines sont primées, nous trouvons également trois Allemandes, trois Japonaises et une Suédoise. Pour être éligible, une auto doit recevoir un nouvel intérieur ou qu'à défaut, il soit profondément remanié. 47 autos étaient en compétition.

Le Cadillac XT5 est salué pour son bois de rose, son cuir semi-aniline, ses inserts brillants métalliques ainsi que son toit et ses piliers (voire la planche de bord sur certaines versions) en suédine. La qualité des ajustements est soulignée, tout comme des équipements comme la caméra de recul, le toit panoramique ou le CUE.
La Chevrolet Camaro prend la tête de son segment en matière d'intérieur et fait surtout un grand bond en avant par rapport à sa devancière. Elle offre beaucoup de surfaces souples et si le noir de l'exemplaire de Ward's Auto domine, quelques touches en Cérmic White font bel effet. Les sièges avant chauffants et ventilés, le volant chauffant et l'éclairage d'ambiance qui propose 20 couleurs sont également salués.
Le Chrysler Pacifica se montre flexible et spacieux mais il n'oublie pas de proposer du cuir partout alors que l'aspirateur Stow ’n Vac se montre aussi pratique que le célèbre Stow'n Go. Notons pour finir une troisième rangée de sièges qui reste confortable pour un adulte, d'autant plus quand il peut régler l'inclinaison sur pression d'un simple bouton.

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Rivian R1T, avec cuisine mobile

2020 Chevrolet Silverado 1500, quoi de neuf ?