Ford, un Transit pour l'Armée du salut

Ford annonce avoir donné un 2016 Transit 350 customisé pour l'Armée du salut qui opère dans le sud-est du Michigan. Le van est une version avec toit haut, afin que les secouristes puissent rester debout, et roues arrière jumelées, il est animé par le 3,5 litres V6 Ecoboost.

Il accueille de quoi secourir 250 victimes d'une catastrophe avec de la nourriture, des boissons, des couvertures, des kits pour se nettoyer ou des abris temporaires. Aucun problème pour préparer des repas avec deux brûleurs, un micro-onde, un réfrigérateur, un congélateur et un évier. L'éclairage, de chez Livonia, est assuré par des plafonniers à DEL qui se commandent avec 4 interrupteurs.
Des feux stroboscopiques, des signaux sonores et des haut-parleurs externes permettent à ce Ford Transit de faire connaître sa présence.

 Via Ford

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Ventes de GM aux USA en 2021

2016 Ford Focus RS, on tiendrait la puissance exacte

Histoire des 60 ans de la Chevrolet Corvette, la C3 (1968 - 1982)