2016 Ram 1500, quoi de neuf ?

La question qui se posait depuis la sortie des Rebel et Laramie Limited, toujours disponibles, était de savoir si la calandre en croix des pick-ups Ram allait passer à la trappe, la réponse est non, au moins pour ce millésime 2016 mais le communiqué laisse entendre que cela pourrait changer. Quelques intéressantes nouveautés sont à noter.

La plus importante, même si elle ne se voit pas, consiste en une modification de la structure afin que ce truck puisse réussir l'épreuve du crash-test décalé de l'IIHS.
Tous les modèles bénéficient d'un nouvel aménagement de la console centrale alors que le Laramie Longhorn hérite des portières du Laramie Limited.
La connectivité bluetooth est désormais disponible avec les radios d'entrée de gamme.
Le nouveau Ram 1500 Sport Buzz, en Crew Cab, 4X2 ou 4X4, avec 5,7 litres V8 et rapport de pont 3.92, est offert dans les 4 teintes suivantes : Ignition Orange, Torred Red, Stinger Yellow and Ceramic Blue. Il comprend des jantes de 20 pouces, une double sortie d'échappement, un capot sport, des touches de la couleur de la carrosserie à l'intérieur et une caméra de recul.

Via FCA US

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Hors-sujet du blog, ma visite au BMW Zemtrum Museum de Spartanburg

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux