Detroit Electric SP:01, un nouveau logo, une nouvelle vidéo et des commandes ouvertes
Va t-on finalement finir par voir un jour la Detroit Electric SP:01 sur nos routes. Prévu il y a plus d'un an, le lancement de ce roadster électrique pourrait (je préfère continuer à employer le conditionnel) intervenir en 2015. D'ailleurs, les commandes sont ouvertes et pour fêter cet événement, quoi de mieux qu'une vidéo "qui le fait bien" accompagnée d'un nouveau logo ?
Contrairement à Tesla qui permet de réserver en ligne, vous devrez ici téléphoner ou envoyer un courriel à votre correspondant local, il y en a trois : le premier pour les USA, le deuxième pour l'Europe, l'Afrique et le Moyen-Orient, le dernier pour l'Asie-Pacifique. La page web, qui fait beaucoup moins cheap qu'avant, indique également avec qui prendre contact si vous souhaitez investir dans l'entreprise (pas encore assez de fonds ?) ou distribuer la SP:01.
Je rappelle brièvement ses caractéristiques, il s'agit d'une Lotus Exige électrifiée capable d'atteindre la vitesse maxi de 250 km/h et de boucler le 0-60 mph en 3,7 secondes (3,9 secondes pour le 0-100 km/h précise le constructeur). Pour alléger la voiture, la carrosserie est en fibre de verre de série et en fibre de carbone en option. Aux dernières nouvelles, la production aura lieu au Royaume-Uni.
Via Detroit Electric
Contrairement à Tesla qui permet de réserver en ligne, vous devrez ici téléphoner ou envoyer un courriel à votre correspondant local, il y en a trois : le premier pour les USA, le deuxième pour l'Europe, l'Afrique et le Moyen-Orient, le dernier pour l'Asie-Pacifique. La page web, qui fait beaucoup moins cheap qu'avant, indique également avec qui prendre contact si vous souhaitez investir dans l'entreprise (pas encore assez de fonds ?) ou distribuer la SP:01.
Je rappelle brièvement ses caractéristiques, il s'agit d'une Lotus Exige électrifiée capable d'atteindre la vitesse maxi de 250 km/h et de boucler le 0-60 mph en 3,7 secondes (3,9 secondes pour le 0-100 km/h précise le constructeur). Pour alléger la voiture, la carrosserie est en fibre de verre de série et en fibre de carbone en option. Aux dernières nouvelles, la production aura lieu au Royaume-Uni.
Via Detroit Electric
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