Katy Perry offre des Fisker Karma à ses assistants

La chanteuse et compositrice pop rock américaine Katy Perry est soucieuse de réduire son empreinte carbone et rien n'est trop beau ni trop cher pour arriver à cet objectif. Ainsi, nous apprenons que la jeune femme de 29 ans a signé un chèque de 500 000 Dollars pour l'achat de 5 Fisker Karma à destination de chacun de ses 5 assistants qui l'aident à gérer son agenda et faire ses courses.

Un(e) ami(e) (impossible de savoir s'il s'agit d'un homme ou d'une femme) de Perry qui ne semble pas s'y connaître beaucoup en automobile déclare que ces Karma "sont complètement électriques (en réalité sur 51 km selon l'EPA et 83 km selon le TÜV allemand, puis le moteur thermique prend le relais) et le top en matière de voitures de luxe". Il / elle ajoute que la star "déteste le smog dans l'air de Los Angeles".
Dans sa chanson Ur so Gay, Katy Perry chante déjà sur les voitures électriques "Tu ne manges pas de viande et tu conduis des voitures électriques Tu es si indie rock, c'est presque un art".
Reste à savoir si elle appréciera la merveilleuse garantie offerte par le repreneur de Fisker Wanxiang aux clients de la Karma.

Via Daily Mail, photos via les pages Facebook de Fisker et Katy Perry

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

2012 Chevrolet Silverado, présentation