2014 Chrysler 200, un style tout neuf

Ralph Gilles, chef du design de Chrysler, a accordé une entrevue à Ward's Auto dans laquelle il indique que la prochaine génération de 200 donnera le coup d'envoi à une nouvelle orientation stylistique pour la marque. Cette familiale ne ressemblera à aucune Chrysler commercialisée jusqu'ici ajoute t-il. Gilles ne donne toutefois aucune indication sur la forme que prendra la voiture.

En revanche, il annonce que l'actuelle Chrysler 200 laissera sa place à la nouvelle d'ici la fin de l'année et la Dodge Avenger partira à la retraite lors de ce passage de témoin. Il ne précide pas si la remplaçante de cette dernière, directe ou indirecte, sortira en même temps ou plus tard.
Enfin, et sans rapport, Ralph Gilles annonce de gros changements pour la Challenger. Il se confirme donc qu'elle ne s'effacera pas face à la future SRT Barracuda mais qu'elle co-existera à ses côtés, tant mieux!

Commentaires

  1. Etonnant retour de Chrysler sur le devant de la scène. L'association avec Fiat est fructueuse.

    RépondreSupprimer
  2. Et cette Chrysler 200 va être intéressante car ce sera le premier modèle étudié pour être à la fois une Chrysler et une Lancia, jusqu'ici c'était des rebadging rapides. Je suis curieux de voir comment sera respecté l'ADN des deux marques.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés depuis une semaine