2022 Ford F-150 Lightning, la gamme

Le 
2022 Ford F-150 Lightning ne laisse pas les gens indifférents si nous en jugeons par les 20 000 réservations reçues par le constructeur dans les 12 heures qui ont suivi sa présentation. Je vous propose de découvrir aujourd'hui les quatre niveaux de finition disponibles, enfin trois des quatre niveaux de finition disponibles. 

En effet, l'ovale bleu ne dit pas grand chose et ne diffuse aucune photo de la fameuse entrée de gamme à 39 974 dollars, nous savons simplement qu'elle s'adresse davantage aux entreprises qu'aux particuliers. Néanmoins, avec une aide fédérale de 7500 dollars plus d'autres incitations locales, il pourrait séduire de nombreux acheteurs avec son petit prix, y compris par rapport à un pick-up pleine grandeur "classique" à moteur thermique. 

Le XLT débute à partir de 52 974 dollars. Il se distingue par une grille de calandre couleur Gray Ion Satin Metallic et reçoit les équipements suivants : sellerie en tissu, marchepieds, zone d'éclairage améliorée (couvre tout le truck, benne comprise), vision 360 degrés et surfaces de travail. Le client peut opter pour la grosse batterie, le Pro Power Onboard de 9,6 kW et le Ford Co-Pilot360 Assist 2.0. 
La finition Lariat voit sa calandre peinte en Premium Geometric Gray-Ion Satin et chausse des jantes de 20 pouces en Dark Carbonized Gray. L'équipement de série effectue un bond en avant avec la présence d'une sellerie cuir, de sièges ventilés et chauffants, d'un hayon à commande électrique, de SYNC 4A avec écran tactile de 15,5 pouces et du Pro :Power Onboard de 9,6 kW. Le catalogue des options s'enrichit d'un toit ouvrant constitué de deux panneaux.
Ford facture le F-150 Platinum 90 474 dollars mais heureusement, tout, ou presque, est de série sur ce haut de gamme : la grosse batterie, des jantes de 22 pouces en aluminium usiné avec pochettes peintes en Ebony Black, des sièges (multi-contour avec Active Motion devant) en cuir Nirvana ventilés et chauffants, un système audio Bang & Olufsen, le double toit ouvrant ainsi que le Ford Co-Pilot360 Active 2.0. Ici, la calandre est en Vador Black avec du chrome teinté.

Via Ford

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Hors-sujet du blog, ma visite au BMW Zemtrum Museum de Spartanburg

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux