2021 Chevrolet Blazer, Equinox et Traverse, quoi de neuf ?

Officiellement, GM ne renonce pas aux berlines comme ses confrères Ford et FCA, officieusement, nous ne sommes pas très loin de cette situation avec un large choix de SUV pour les clients américains. Pour séduire ces derniers, voici ce que proposent les Blazer, Equinox et Traverse pour le millésime 2021.

Le Blazer équipe de série ses finitions 2LT, 3LT, RS et Premier du Chevy Safety Assist package, il comprend l'alerte de collision avant et l'AEB avec détection des piétons, l'alerte et l'aide au maintien sur la voie, l'indicateur de distance de sécurité ainsi que l'allumage automatique des feux Intellibeam.

Quatre nouvelles teintes apparaissent, deux non payantes, Pewter Metallic, Iron Gray Metallic, deux autres avec supplément, Cayenne Orange Metallic, Cherry Red Tintcoat.

Enfin, le pack remorquage devient dispo sur le Blazer V6 à deux roues motrices.

En ce qui concerne le Traverse, le Chevy Safety Assist remplace le Driver Confidence II Package, il est en monte standard sur RS, Premier et High Country, optionnel sur LT. Il reprend la dotation du Blazer, à l'exception de la détection des piétons.

L'Equinox ajoute un pack cuir sur LT, il inclut des sièges en cuir perforé couleur Jet Black avec mémorisation ainsi que des rétroviseurs jour/nuit,ils sont ajustables électriquement et chauffants dehors. Le 2 litres turbo LTG disparaît, il sera remplacé par le LSY dans un an.

Rappelons que les Equinox et Traverse étaient censés recevoir un retsylage pour ce millésime 2021, une opération repoussée à 2022 en raison de la crise sanitaire.


Via Chevrolet

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

2024 Tesla Model 3 (sauf Amérique du Nord)

2025 Ford Mustang GTD

2025 Ford F-150 Lightning Platinum Black Edition

V8 Northstar, histoire en bref