2021 Chevrolet Traverse, léger restylage
Malgré le report du salon de l'auto de New York au 28 août, Chevrolet conserve son agenda en ce qui concerne le 2021 Traverse, en vente en fin d'année, qui bénéficie d'un petit restylage. Les aides à la conduite en monte standard sont également plus nombreuses.
Calandre, boucliers, jantes (quatre modèles sont nouveaux), nouvelle signature à LED et clignotants intégrés aux feux diurnes sont les changements observés pour ce millésime. Tout ceci donne au Traverse un air de famille avec les 2021 Tahoe/Suburban.
Dedans, notons de nouvelles options pour les sièges ainsi qu'un nouvel écran de 8 pouces qui regroupe les principales infos pour le conducteur. Nous retrouvons sinon le toit ouvrant panoramique constitué de deux panneaux (le Dual SkyScape), la compatibilité Apple CarPlay et Android Auto, la recharge sans fil pour smartphones ou des ports USB. Le Traverse revendique toujours le plus grand coffre de son segment.
L'AEB, avec détection des piétons, l'aide au maintien sur la voie, les alertes de collision avant et de maintien sur la voie, les feux Intellibeam et l'indicateur de distance de sécurité sont désormais présents sur toute la gamme. Le régulateur de vitesse adaptif réclame un supplément sur les finitions haut de gamme 3LT, RS et Premier, le Safety Alert Seat est de série sur Premier et High Country.
Rien de neuf sous le capot où nous retrouvons le 3,6 litres V6 de 310 chevaux et 360 nm ou 266 lb-pi couplé à une boite automatique à 9 rapports. Ce SUV reste disponible en deux ou quatre roues motrices.
Le Chevrolet Traverse a réalisé sa meilleure année en 2019 aux États-Unis, fort de 150 000 ventes. Depuis 2009, il a séduit près de 1,3 million d'Américains.
Calandre, boucliers, jantes (quatre modèles sont nouveaux), nouvelle signature à LED et clignotants intégrés aux feux diurnes sont les changements observés pour ce millésime. Tout ceci donne au Traverse un air de famille avec les 2021 Tahoe/Suburban.
Dedans, notons de nouvelles options pour les sièges ainsi qu'un nouvel écran de 8 pouces qui regroupe les principales infos pour le conducteur. Nous retrouvons sinon le toit ouvrant panoramique constitué de deux panneaux (le Dual SkyScape), la compatibilité Apple CarPlay et Android Auto, la recharge sans fil pour smartphones ou des ports USB. Le Traverse revendique toujours le plus grand coffre de son segment.
L'AEB, avec détection des piétons, l'aide au maintien sur la voie, les alertes de collision avant et de maintien sur la voie, les feux Intellibeam et l'indicateur de distance de sécurité sont désormais présents sur toute la gamme. Le régulateur de vitesse adaptif réclame un supplément sur les finitions haut de gamme 3LT, RS et Premier, le Safety Alert Seat est de série sur Premier et High Country.
Rien de neuf sous le capot où nous retrouvons le 3,6 litres V6 de 310 chevaux et 360 nm ou 266 lb-pi couplé à une boite automatique à 9 rapports. Ce SUV reste disponible en deux ou quatre roues motrices.
Le Chevrolet Traverse a réalisé sa meilleure année en 2019 aux États-Unis, fort de 150 000 ventes. Depuis 2009, il a séduit près de 1,3 million d'Américains.
Via Chevrolet
Commentaires
Enregistrer un commentaire