SEMA 2019, Ford Escape, Explorer et Expedition

Après ses pick-ups et ses vans, Ford continue de dévoiler les préparations qui seront sur son stand lors du SEMA qui ouvre ses portes dans 15 jours. L'accent est aujourd'hui mis sur les Escape, Explorer et Expedition, des SUV qui arrivent tout juste sur le marché pour les deux premiers, le plus gros des trois reste néanmoins récent.

Le LGE-CTS Motorsports Urban Ford Escape se veut, comme son nom l'indique, être un véhicule urbain. Ressorts Eibach (ils abaissent la garde au sol), jantes de 20 pouces TSW Petrol P6A chaussées par des pneus BFGoodrich Advantage T/A Sport, échappement cat-back Borla, barres de toit de Ford Accessories avec montures Yakima, cuir Rogelio's Auto Upholstery et système audio Scosche sont ici présents.

Air Design USA Ford Escape Sport Hybrid : Ici, vous apprécierez la peinture bicolore Sherwin-Williams appliquée par Faith Quality Auto Body, les jantes de 20 pouces Forgiato Flow 001 chaussées par des pneus Pirelli Scorpion Verde, les élargisseurs d'ailes noires Air Design et les plaques de protection argentées. Dedans, nous trouvons de quoi aménager le coffre et un réfrigérateur portable.
Mad Industries flanque au SUV compact de l'ovale bleu des jantes Rotiform OZR de 21 pouces chaussées par des pneus Michelin Pilot Sport 4, un kit ressorts courts Eibach Pro, une peinture custom BASF RM, des barres de toit Ford Accessories et un porte-vélos Yakima. L'habitacle se distingue par un toit en suédine Miko, des inserts en gris mat et un système audio Rockford Fosgate.
Blood Type Racing prend un Ford Explorer Limited Hybrid et lui ajoute les accessoires suivants : kit de suspension qui élève la garde au sol de 1,27 cm (0,5 pouce), jantes de 20 pouces en chrome noir Ace Alloy AFF09, pneus Toyo Tires Open County A/T II, échappement cat-back Borla (embouts noirs), inserts en chrome noir dehors, barres de toit Ford Accessories, porte-snowboards (pièces customs BFR Edition) Yakima, système infodivertissement arrière Voxx.
CGS Performance préfère partir d'un Explorer ST, la maison l'équipe d'un échappement cat-back Borla avec embouts en fibre de carbone, de grosses jantes de 24 pouces Savini avec pneus Pirelli P-Zero, d'une peinture grise posée par Sikkens et d'accents rouges sur les barres de toit et les jupes latérales. L'intérieur custom est habillé par du cuir Alea.
Prefix fait de l'Explorer un véhicule d'assistance sur circuit avec une garde au sol abaissée, des jantes de 20 pouces GWG chaussées par des pneus Michelin, un ensemble élairage/sirène d'urgence et de quoi prodiguer les premiers secours. Dedans, nous trouvons deux sièges Recaro Cross Sportster OSV. L'engin sera présent lors de la saison 2020 de Tran Am.
Le Good Boy Daisy LifeStyle Ford Expedition Limited MAX se veut luxueux dedans (cuir Nappa de chez Alea), performant (Kit Whipple Ecoboost Stage 1), techno (caméras Zoom Q8, micros Sennheiser, mélangeur numérique QSC TouchMix 8) et surtout bien voyant avec une barre lumineuse Rigid sur le pare-chocs, une peinture custom Relic Works et des jantes de 24 pouces Forgiato.
Le MAD Industries Ford Expedition Stealth se pare des éléments suivants : admission d'air Whipple Ecoboost, suspension Icon Dynamics Stage 2, jantes de 22 pouces Fuel Forged FF-45, pneus Nitto Ridge Grappler, freinage PowerStop Z36 haute performance, barre lumineuse Rigid de 1,27 mètre (50 pouces), tente Yakima SkyRise sur le toit.

Via Ford

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