2019 Ford Ranger FX2, vrai-faux franchisseur

Ford ajoute un package FX2 à la gamme Ranger. Ainsi paré, nous avons affaire à un pick-up qui resssemble à un franchisseur mais qui n'est pas un franchisseur, tout juste peut-il affronter des routes non goudronnées, il n'est en effet disponible qu'avec deux roues motrices.

Le package comprend néanmoins un blocage de différentiel arrière électronique, des pneus tout terrain de 17 pouces (18 pouces contre supplément), une plaque de protection avant, une suspension recalibrée et un écran d'instrumentation "off-road" Prix de ce FX2, 595 dollars.

Ford indique que les acheteurs de Ranger personnalisent facilement leur truck, près de deux sur trois se portent sur le Sport Appearance Package, le Chrome Appearance Package ou le STX Appearance Package, un sur trois sur le FX4 Off-Road Package et la moitié vers le Trailer Tow Package. En gros, retenez que les ventes sont de bonnes ventes...À défaut d'être nombreuses, 30 301 exemplaires écoulés aux USA au premier semestre, loin des 121 866 Toyota Tacoma ou même des 65 163 Chevrolet Colorado.

Via Ford

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

People, Warren Buffett vend sa 2006 Cadillac DTS (MàJ le 21 février)

2022 GMC Sierra 1500