Moteur Mopar Hellephant, les précommandes sont ouvertes

Aujourd'hui 26 avril, c'est le Hemi Day, l'occcasion pour Mopar d'annoncer l'ouverture des précommandes du moteur Hellephant qui avait fait sensation il y a quelques mois au SEMA. Rappelons en effet que ce moteur développe la coquette puissance de 1 000 chevaux et un couple camionesque de 1 288 nm ou 950 lb-pi.

Ce moulin de 7 litres (426 ci) de cylindrée gavé par un compresseur de 3 litres est à vous pour la somme de 29 995 dollars auxquels il faut ajouter 2 265 dollars pour son kit d'installation. FCA assure que la pose de ce "crate engine" est relativement aisée pour un professionnel expérimenté. Les plus exigeants s'offriront d'autres éléments comme un carter d'huile arrière, un filtre à huile 45 degrés, un collecteur d'échappement, etc...

Steve Beahm, responsable des pièces et service (Mopar) et des marques de véhicules de tourisme de FCA en Amérique du Nord, parle de l'incroyable enthousisame du public du SEMA mais surtout, il s'agit finalement de l'essentiel, il souligne que 1 000 personnes ont maanifesté leur envie de s'offrir cet Hellephant.

Via FCA

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Rivian R1T, avec cuisine mobile

2020 Chevrolet Silverado 1500, quoi de neuf ?