2019 Ford Transit, pas de restylage aux USA

Si Ford opère un léger restylage de son Transit en Europe, il l'électrise au passage, celui-ci ne traverse pas l'Atlantique, la version nord-américaine reste telle que nous la connaissons pour le millésime 2019. Quelques petites nouveautés sont toutefois à noter, les voici.

Tout d'abord, l'angle d'ouverture des portes d'accès arrière à l'espace cargo passe de 237 à 253 degrés avec l'empattement de base de 3,76 mètres ou 148 pouces. Ensuite, de nouveaux marchepieds sont dispos sur châssis-cabine.

Par ailleurs, tous les Transit, cargo ou transport de passagers, bénéficient d'un œillet d'attelage arrière. Un verre feuilleté latéral est dorénavant disponible sur certaines configurations, des poignées d'accès placées sur le pilier D sont disponibles quelle que soit la hauteur de plafond retenue, tout comme un solide revêtement au sol. N'oublions pas non plus des jantes blanches en acier avec écrous apparents si vous portez votre choix sur des roues arrière jumelées.

Le van de l'ovale bleu, qui accueille 5; 10; 11 ou 14 passagers, reste leader des ventes de son segment avec 117 220 livraisons américaines en 2018 au 31 octobre, soit une hausse de 13%.

Via Ford

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine