2019 Ford Explorer, quoi de neuf ?

En concession depuis fin 2010, l'actuel Ford Explorer continue malgré tout d'être le plus vendu des SUV à 7 places aux USA. Alors que son remplaçant pointe le bout de son capot, il s'offre un dernier millésime qui voit princiaplement son contenu technologique mis à jour.

Tout d'abord, FordPass remplace SYNC, il est en monte standard sur Limited Sport et Platinum mais aussi inclut dans le Driver Connect Package sur XLT. Le XLT Technology comprend un GPS avec commande vocale et écran tactile doté de la fonction pincer-zoomer, SiriusXM Traffic, Travel Link ainsi qu'une télécommande universelle d'ouverture de porte de garage.

Ensuite, le Ford Safe and Smart Package est de série sur Platinum, en option sur XLT, Limited et Sport. Cet ensemble comprend le régulateur de vitesse actif, l'alerte de collision avant couplée à l'AEB et l'aide au maintien sur la voie. Le BLIS n'en fait plus partie, tout simplement parce qu'il équipe sans supplément les Explorer XLT, Limited, Sport et Platinum.

En outre, n'oublions pas les nouvelles séries spéciales Limited Luxury Edition et Desert Copper Edition dont le détail est disponible ici.

Enfin, les autres changements sont les suivants : palettes au volant de série sur Limited et Sport, sièges de second rang chauffants en option sur Sport, pare-chocs arrière noir pour tous, rétros électriques et chauffants de série sur Base et XLT, antibrouillards à LED standards sur Limited, Sport et Platinum, en option sur XLT, hayon à commande électrique sans supplément sur XLT. L'Agate Black Metallic est l'unique nouvelle teinte du 2019 Ford Explorer.

Via Ford

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