Foire du Texas 2018, quatre séries spéciales pour les gros SUV de Ford

Ford profite de la foire du Texas pour lever le voile sur quatre séries spéciales dans sa gamme 2019 de SUV, il s'agit des Expedition Stealth et Texas ainsi que des Explorer Limited Luxury et Desert Copper. Étudions-les dans le détail.

2019 Ford Expedition Stealth Edition : basé sur le Limited, il se pare de nombreux éléments peints en noir, jantes de 22 pouces, calandre, coques de rétroviseurs, barres de toit, marchepieds, baguette de hayon, feux, badging. Les poignées de portes sont couleur carrosserie, les coutures de l'habitacle rouges.

2019 Ford Expedition Texas Edition : jantes de 22 pouces et badging Texas Edition s'ajoutent au Special Edition Package disponible sur Limited.

2019 Ford Explorer Limited Luxury Edition : jantes peintes de 20 pouces en alu, sièges multi-contour avec Active Motion, sellerie cuir micro-perforée Nirvana, volant et portières dotés d'un cuir de meilleure qualité, coques de rétroviseurs chromées.

2019 Ford Explorer Desert Copper Edition : par rapport au XLT qui lui sert de base, il ajoute des jantes de 20 pouces en aluminium poli, des coques de rétros chromées, une sellerie cuir "ébène" pour les deux premières rangées de sièges, la troisième se contente de vinyle, et des touches couleur cuivre.

Ces quatre séries spéciales seront en concession d'ici la fin de l'année. Sachez pour la petite histoire qu'un Expedition sur quatre est vendu au Texas.
Via Ford

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine