2019 Ram 1500, la planche de bord spyshotée

Après l'extérieur, le 2019 Ram 1500, le DT, laisse entrevoir sa planche de bord. Si le style général n'évolue guère, tant mieux dans un sens, il apparaît en revanche clairement que ce pick-up mise sur le contenu technologique, au moins pour ses finitions les plus chics avec le dernier Uconnect.

En effet, la photo montre un gros écran tactile positionné à la verticale, une configuration qui rappelle celle des Tesla Model S et Model X. S'il ne grimpe pas jusqu'à 17 pouces comme celui du constructeur de Palo Alto, la Dodge Charger Pursuit, celle de la police, peut recevoir un écran tactile 12,1 pouces haute résolution (1 024 X 768 pixels) placé dans le même sens, nous pouvons imaginer que c'est celui-ci qui équipe ce Ram. Les allergiques à tout ça constatent avec soulagement que des commandes en dur demeurent.
Autre élément, un bouton du porte-clés de la voiture indique la présence d'un hayon à commande électrique, reste à savoir si cela concerne, ou pas, à la fois son ouverture et sa fermeture.
Enfin, notons que le levier rotatif de la boite de vitesses se positionne entre le volant et la console centrale.
Via Autonews

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Américaines d'ailleurs, Chevrolet Taxi et Taxi Premium