SEMA 2017, 2018 Ford F-Series, Expedition et EcoSport

Leader des ventes américaines oblige, le F-Series, F-150 et Super Duty, fait l'objet de pas moins de huit préparations au SEMA. Le 2018 Expedition et l'EcoSport font aussi une apparition pour la première fois à Las Vegas alors qu'ils se préparent à débuter leur carrière commerciale.

- 2017 Super Duty XLT Project SD126 : cabine simple, benne courte, empattement de 126 pouces ou 3,20 mètres, suspensions BDS et Fox ou élargisseurs d'ailes qui accueillent des pneus de 42 pouces sont au programme de cet engin qui entend passer partout. Peinture PPG orange de Butler Body Shop et sièges avec harnais sont aussi de la partie.
- 2018 F-150 Lariat SuperCrew par Air Design : cette préparation rend hommage aux pick-ups sportifs des années 90, meilleurs sur route que hors bitume comme ils le sont aujourd'hui. Suspension surbaissée de 2,4 pouces ou 6,96 cm par Maxtrac Suspension, ressorts Eibach, freinage Wilwood, échappement cat-back Borla et conception par ordinateur du kit carrosserie personnalisent ce truck.
- 2018 Ford F-150 XLT et 2018 F-150 SuperCrew Modern Adventure : peinture custom noire et rouge et couverture de benne A.R.E. Z Revo distinguent ces engins. La partie châssis est customisée par Air Lift, Slyjacker, Fox et Hellwig (ProSeries). Nous trouvons aussi quelques accessoires fabriqués sous licence Ford.
- 2018 F-150 Lariat SuperCrew par CJ Pony Parts : la garde au sol surélevée de 7 pouces ou 17,78 cm et la peinture custom sont en charge d'attirer l'œil. Le 3,5 litres Ecoboost voit son ECU modifié par SCT, Ford Perfroamce fournit l'échappement cat-back alors que l'admission d'air froid est une aFe Momentum GT Stage 2 avec filtre Pro5R.
- 2018 F-150 XLT SuperCab par RK Sport : tout est fait pour en faire le pick-up le plus efficace sur route. Look agressif, avec prise d'air du capot fonctionnelle et des éléments en fibre de carbone, peinture bicolore et jantes Forgiato Tecnica chaussées par des pneus Toyo Proxes ST III sont de la partie. McGaughy’ rabaisse la voiture, Atlas Spring se charge de la suspension.
- 2018 F-150 par RTR Vehicles : la maison change la suspension, l'essieu arrière, désormais HD, et les ressorts pour maximiser la capacité de charge. Nous retrouvons également l'éclairage typique de RTR qui se penche aussi sur les jantes ou l'intérieur sous licence Ford et avec l'aide de Katzkin. Vaughn Gittin Jr signe la plaque de la planche de bord.
- 2018 Ford F-150 XLT SuperCrew par Tjin Edition : Air Lift abaisse la suspension et Rotiform fournit les énormes jantes de 24 pouces chaussées par des pneus Falken ZIEX S/TZ05. Dedans, nous trouvons des accessoires fabriqués sous licence Ford comme le système audio Kicker et le cuir Katzkin.
- 2017 Super Duty F-350 Lariat par Hellwig : vous aurez compris que le principal se passe avec le système de suspension Icon Vehicle Dynamics 4.5” Stage 5. Hellwig monte également de nouvelles barres stabilisatrices à l'avant mais aussi des barres stabilisatrices arrière et des ressorts à air Big Wig. La peinture BASF est faite à la main par LGE-CTS.
- 2018 Expedition Limited Max par CGS Performance : le noir est à la mode et cette préparation se charge de nous le rappeler. L'échappement cat-back maison ajoute une poignée de chevaux. Les passagers sont choyés avec du cuir Alea et un système infodivertissement DVD arrière.
- 2018 Expedition XLT par LGE-CTS Motorsports : voyager avec style et confort en famille, voici ce que propose ce grand SUV au look "côte ouest". Système de suspension ICON Vehicle Dynamics, jantes Method Race MR309 Grid, pneus de 35 pouces BFGoodrich Mud-Terrain T/A KM2 et éclairage à LED KC HiLites lui donnent des prétentions de baroudeur.
- 2018 EcoSport Titanium par Vaccar : pouvoir aller partout avec style, voici le cahier des charges de cette préparation même si c'est plutôt la partie mécanique, le 2 litres, qui est modifiée. Notons toutefois des jantes Konig Runlite chaussées par des pneus Continental TerrainContact A/T. Peinture Burgundy Red BASF R-M , barres de toit Ford Accessories ous système audio Kicker sont aussi de la partie.
Via Ford

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Cadillac ATS, sortie de route

Lee Iacocca (1924-2019)

Brèves du monde