2018 Dodge Challenger, quoi de neuf ?

Les ventes américaines de la Challenger sont actuellement au beau fixe et le millésime 2018 s'annonçait déjà sous les meilleurs auspices avec la Demon et la Hellcat Widebody. Voici sinon ce qu'il faut retenir pour cette nouvelle année.

La SRT Hellcat hérite d'une grille de calandre révisée, de nouveaux badges et d'un nouvel Air-Catcher avec logo Hellcat. Par ailleurs, elle peut se doter de jantes Nano Steel, d'étriers de freins en noir, orange ou Gunmetal, d'un intérieur cuir Demonic Red Laguna et d'un nouveau badge d'accès rouge.
De nouvelles jantes noires “5Deep” équipent les SRT et 392, elles font gagner 16 livres ou 7,3 kg, la seconde peut les troquer contre des Brass Monkey.
Les R/T et R/T 392 peuvent se doter d'étriers de freins rouges.
Un nouveau Performance Handling Package est disponible avec le 5,7 litres Hemi, il comprend un freinage Brembo à quatre pistons et des suspensions axées sur les performances.
Des jantes de 19 pouces avec poches peintes sont en option sur GT AWD.
Les sièges en cuir Nappa et alcantara sont maintenant inclus dans le Super Track Pak des SXT Plus et R/T Plus.
Les SXT, R/T, R/T Shaker and T/A intègrent Uconnect 4 avec Apple CarPlay et Android Auto, il se commande via un écran tactile 7 pouces.
La caméra de recul Parkview et les vitres électrique à impulsion sont de série sur toutes les Challenger.
Plus tard, il sera possible de choisir les nouvelles teintes New F8 Green et IndiGO Blue, à moins que vous ne préfériez le retour des B5 Blue et Plum Crazy.

Via FCA

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Lowrider, histoire en bref

V8 Northstar, histoire en bref

2015 Ford Focus ST, elle sera au Goodwood Festival of Speed (MàJ vidéo)

Muscle cars légendaires, 1971 Plymouth 'Cuda