2018 Dodge Challenger SRT Demon, promesse tarifaire tenue

Dodge vient de dévoiler le prix de sa 2018 Challenger SRT Demon. Le constructeur nous avait récemment promis que la facture resterait en dessous des 100 000 dollars et cette promesse est largement tenue.

Pour vous offrir cette puissante muscle car, vous devrez débourser un minimum de 86 090 dollars, un somme qui comprend les 1 700 dollars de la taxe sur les véhicules gourmands et les frais de livraison.
En réalité, pour bénéficier des 850 chevaux et 1 044 nm ou 770 lb-pi, vous devrez rajouter un petit dollar pour la caisse à outils qui comprend le module de commande du groupe motopropulseur qui permet, avec de l'essence octane 100, d'atteindre ces chiffres. Autres options à un dollar : le siège avant passager, la banquette arrière, en tissu ou en cuir, ainsi que la moquette pour le coffre. Dernière petite attention qui sera appréciée à sa juste valeur, une journée de formation à la conduite à haute vitesse à la Bob Bondurant School est comprise dans le prix.
Je rappelle que la 2018 Dodge Challenger SRT Demon ne sera produite qu'en 3 000 exemplaires pour les USA et 300 pour le Canada.

Via FCA

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine