Mon poisson d'avril 2017, Callaway Callamino
Mon poisson d'avril 2017, dont je regrette presque qu'il en soit un, est signé Callaway qui "présentait" son nouveau Callamino. Cette préparation justifiait son existence alternative par le succès de l'AeroWagon ainsi que par le soucis de rendre hommage à la El Camino. Le déclin des sportives et l'attrait des pick-ups donnaient un semblant de crédibilité au projet.
Néanmoins, outre la date du communiqué, il est difficile de croire aux multiples transformations structurelles qui permettent une charge de 6 600 livres ou 2 994 kg et encore moins au package de remorquage optionnel qui permet de tracter 14 000 livres ou 6 350 kg. Finalement, le seul point crédible sont les versions SC27, sur Stingray et GS, ou SC757, sur Z06, puisqu'elles existent déjà.
Les quelques naïfs qui pourraient avoir lu tout le communiqué sans s'émouvoir plus que cela de son contenu auront sans doute découvert la supercherie à la fin. En effet, vous ne pouviez commander la Callaway Callamino qu'hier, comme par hasard.
Via Callaway
Néanmoins, outre la date du communiqué, il est difficile de croire aux multiples transformations structurelles qui permettent une charge de 6 600 livres ou 2 994 kg et encore moins au package de remorquage optionnel qui permet de tracter 14 000 livres ou 6 350 kg. Finalement, le seul point crédible sont les versions SC27, sur Stingray et GS, ou SC757, sur Z06, puisqu'elles existent déjà.
Les quelques naïfs qui pourraient avoir lu tout le communiqué sans s'émouvoir plus que cela de son contenu auront sans doute découvert la supercherie à la fin. En effet, vous ne pouviez commander la Callaway Callamino qu'hier, comme par hasard.
Via Callaway
Commentaires
Enregistrer un commentaire