2017 Dodge Viper, un concessionnaire de Caroline du Nord en prend 135

La Dodge Viper entame sa dernière ligne droite puisque le millésime 2017 est le dernier et qu'aucune remplaçante ne pointe à l'horizon. Si vous souhaitez en acquérir une, le mieux est de vous rendre chez Gerry Wood Chrysler Dodge Jeep Ram, une concession située à Salisbury en Caroline du Nord, qui en a acheté 135. Cerise sur le gâteau, il a créé en prime trois séries limitées.

- L'ACR Solid Edition, tirée en 18 exemplaires, reçoit l'ACR Extreme Aero, fait le plein de fibre de carbone et ses teintes sont tirées du fameux programme One-of-One.
- l'A/E Solid Edition est une GTC avec l'Advanced Aero package, un traitement luxueux et toujours des teintes du One-of-One. Il y en a 14.
- La Black Stripe Edition, seulement 6 unités, sur base de GTC se distingue par une combinaison de noir et d'or, différente sur chacune d'elle, et l'ACR Extreme Aero.
Les trois séries limitées sont uniques, elles n'ont jamais existé auparavant et ne peuvent pas être dupliquées.
Avec un catalogue riche de 8 000 couleurs, les 135 Dodge Viper commandées par Gerry Wood sont pratiquement toutes différentes l'une de l'autre. Il ne reste plus qu'à les vendre et ce ne sera pas forcément le plus simple dans la mesure où la supercar n'a séduit que 447 Américains (- 14%) depuis le début de l'année mais saluons une démarche qui est incontestablement celle d'un passionné.

Via Gerry Wood Chrysler Dodge Jeep Ram

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Hors-sujet du blog, ma visite au BMW Zemtrum Museum de Spartanburg

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

Muscle cars légendaires, 1967 Mercury Comet 427