FCA ne deviendra pas chinois et n'est pas intéressé par PSA
La semaine dernière, la rumeur d'une prise de participation majoritaire de Guangzhou Automobile Group (GAC) dans FCA a fait surface. Si le Chinois avait rapidement démenti l'histoire, l'Italo-Américain était resté jusqu'ici muet, il vient à son tour de la balayer d'un revers de main.
C'est le Président du conseil d'administration de FCA John Elkann qui l'affirme, il n'y a aucun nouvel accord de passé avec GAC, nous en resterons donc à la production et la vente d'automobiles en Chine entre les deux entreprises.
Concernant un éventuel partenariat avec PSA, Elkann déclare que Fiat cherche "un accord de transformation" et le Français n'entre pas dans la bonne catégorie selon lui. L'État souhaiterait vendre tout ou partie des 14% qu'il détient chez le constructeur.
Via Automotive News
C'est le Président du conseil d'administration de FCA John Elkann qui l'affirme, il n'y a aucun nouvel accord de passé avec GAC, nous en resterons donc à la production et la vente d'automobiles en Chine entre les deux entreprises.
Concernant un éventuel partenariat avec PSA, Elkann déclare que Fiat cherche "un accord de transformation" et le Français n'entre pas dans la bonne catégorie selon lui. L'État souhaiterait vendre tout ou partie des 14% qu'il détient chez le constructeur.
Via Automotive News
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