Galpin enlève le haut de sa Ford Mustang Rocket

Galpin Auto Sports (G.A.S.) n'arrive pas en touriste à Peeble Beach mais avec la version Speedster de sa Mustang Rocket dont nous devons le design à Henrik Fisker. Pourquoi s'appelle t-elle Speedster et pas tout bêtement cabriolet (enfin, convertible en anglais) ? Parce qu'un couvre-capote en fibre de carbone condamne les assises à l'arrière.

Pour le reste, nous retrouvons les caractéristiques du coupé, dont un kit carrosserie en fibre de carbone, le 5 litres V8 compressé de 725 chevaux, des jantes de 21 pouces ADV.1 chaussées par des pneus pneus Pirelli P-Zero Extreme Performance et un freinage Brembo.
Les deux seules inconnues qui demeurent sont sa date d'arrivée sur le marché et le montant, forcément salé, de la facture.

Via G.A.S.

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts