Fisker Karma, made in California
Lorsque Wanxiang a repris Fisker, il a promis que la production de la Karma, et des futurs modèles, se ferait aux USA. Dans la mesure où la marque était fournie avec une usine située à Wilmington, Delaware, nous pensions que c'est là que les choses se passeraient, ce ne sera finalement pas le cas.
Ene effet, c'est en Californie que se déroulera la renaissance de cette auto, le constructeur vient d'ouvrir un site de 556 000 pieds carrés ou 51 654 M2 dans une zone industrielle située au sud de Moreno Valley. Fisker annonce également la création de 150 emplois sur place. Il en a déjà créé 140 à Costa Mesa pour ses opérations locales et souhaite embaucher une centaine d'ingénieurs pour travailler sur la Karma.
Reste une grosse inconnue, la date de redémarrage de la prod' de cette PHEV de luxe.
Via Orange County Business Journal
Ene effet, c'est en Californie que se déroulera la renaissance de cette auto, le constructeur vient d'ouvrir un site de 556 000 pieds carrés ou 51 654 M2 dans une zone industrielle située au sud de Moreno Valley. Fisker annonce également la création de 150 emplois sur place. Il en a déjà créé 140 à Costa Mesa pour ses opérations locales et souhaite embaucher une centaine d'ingénieurs pour travailler sur la Karma.
Reste une grosse inconnue, la date de redémarrage de la prod' de cette PHEV de luxe.
Via Orange County Business Journal
Commentaires
Enregistrer un commentaire