New York 2015, 2016 GMC Terrain
Tout comme son cousin Chevrolet Equinox, le GMC Terrain (Denali inclus) bénéficie d'un restylage pour le millésime 2016 et le résultat est montré au salon de l'auto de New York. Ce toilettage intervient au moment où ce SUV compact a réalisé la meilleure année de sa carrière, 105 016 ventes en 2014, et qu'il vient de battre ses records en janvier et février.
Le GMC hérite d'un capot, de boucliers et d'une calandre (chromée à partir de SLE) redessinés ainsi que de LED diurnes. De nouvelles jantes de 18 ou 19 (Denali) pouces en aluminium sont de la partie. Notons aussi l'apparition de deux teintes premium : White Frost Tricoat et Crimson Red Tintcoat.
Les retouches dans l'habitacle se limitent à un rangement fermé en bas de la console centrale, un écran aux graphiques modernisés et une commande de boite chromée. Une sellerie cuir couleur Saddle Up est désormais disponible sur SLT et une combinaison Light Titanium/Jet Black apparaît sur Denali.
La gamme se décline en 5 niveaux de finition : SL, SLE (SLE-1 / SLE-2), SLT et Denali. Le siège électrique conducteur est de série sur SLT, le détecteur d'angle mort et l'alerte de collision arrière apparaissent en option sur SLE et SLT. La banquette arrière est coulissante (système MultiFlex). La capacité du coffre varie de 894 à 1 809 litres.
Rien de neuf sous le capot où nous retrouvons un 2,4 litres qui permet une consommation autoroutière de 32 mpg ou 7,35 l/100 km et un 3,6 litres V6 de 301 chevaux et 369 nm. Ce dernier offre une capacité de remorquage de 3 500 livres ou 1 588 kg. Le Denali conserve ses amortisseurs à double débit exclusifs.
Le 2016 GMC Terrain sera commercialisé cet automne.
Le GMC hérite d'un capot, de boucliers et d'une calandre (chromée à partir de SLE) redessinés ainsi que de LED diurnes. De nouvelles jantes de 18 ou 19 (Denali) pouces en aluminium sont de la partie. Notons aussi l'apparition de deux teintes premium : White Frost Tricoat et Crimson Red Tintcoat.
Les retouches dans l'habitacle se limitent à un rangement fermé en bas de la console centrale, un écran aux graphiques modernisés et une commande de boite chromée. Une sellerie cuir couleur Saddle Up est désormais disponible sur SLT et une combinaison Light Titanium/Jet Black apparaît sur Denali.
La gamme se décline en 5 niveaux de finition : SL, SLE (SLE-1 / SLE-2), SLT et Denali. Le siège électrique conducteur est de série sur SLT, le détecteur d'angle mort et l'alerte de collision arrière apparaissent en option sur SLE et SLT. La banquette arrière est coulissante (système MultiFlex). La capacité du coffre varie de 894 à 1 809 litres.
Rien de neuf sous le capot où nous retrouvons un 2,4 litres qui permet une consommation autoroutière de 32 mpg ou 7,35 l/100 km et un 3,6 litres V6 de 301 chevaux et 369 nm. Ce dernier offre une capacité de remorquage de 3 500 livres ou 1 588 kg. Le Denali conserve ses amortisseurs à double débit exclusifs.
Le 2016 GMC Terrain sera commercialisé cet automne.
Via GM
Commentaires
Enregistrer un commentaire