Shelby GT350 Mustang, un avenir incertain en Europe

La Ford Mustang a pour vocation d'être mondiale mais cela ne signifie pas que toutes les versions seront exportées sur tous les marchés. Par exemple, le 3,7 litres V6 va sagement rester en Amérique du Nord pour libérer la place au 2,3 litres Ecoboost ailleurs. Cette semaine, l'ovale bleu a présenté sa Shelby GT350 Mustang à Los Angeles et la question a été posée à Jim Farley, nouveau vice-président pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique, si elle débarquera sur l'ancien continent.

Sa réponse risque de décevoir les amateurs de voitures de caractère, la voici : "Oh, je ne sais pas, on verra. Je pense que je serai occupé à faire autre chose en Europe que de conduire des voitures de luxe. Je vais probablement conduire des Fiesta, des Peugeot, des Renault, des Dacia, des Seat et des Skoda. C'est ce qui compte vraiment".
En clair, Farley ne ferme pas tout à fait la porte à la venue de la Shelby GT350 Mustang en Europe mais ce n'est pas loin d'être le cas. On sent aussi beaucoup de motivation pour ses nouvelles fonctions.

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