Lincoln, le Range Rover Evoque comme référence

Le directeur marketing, des ventes et du SAV de Lincoln Matt VanDyke douche les espoirs de ceux qui rêvent d'une Lincoln ultra luxueuse avec un tarif à 6 chiffres, il juge un tel modèle inutile, tout comme il douche les espoirs de ceux qui espèrent un concurrent aux berlines compactes allemandes, il n'y aura rien en dessous de 30 K$ offert à la clientèle.


VanDyke va donc suivre une trajectoire différente de celle de Cadillac, qui compte se frotter plus directement au trio Audi, BMW et Mercedes, sans oublier Lexus. Il indique qu'il suit de très près l'accueil que suscite le Range Rover Evoque auprès des consommateurs. En effet, ce SUV n'est pas le plus cher de la gamme du Britannique, il se situe au milieu de celle-ci, et pourtant il en est devenu le porte-drapeau. Ce succès pousse notre homme à penser que l'idée selon laquelle il suffit de commercialiser une auto à 100 K$ pour donner une image haut de gamme au reste du catalogue d'une marque appartient au passé et qu'aujourd'hui, les choses ne sont plus aussi simples que cela.
Il exclut aussi l'idée d'un modèle d'entrée de gamme sous les 30 K$, en gros il rappelle que Ford existe pour occuper les segments de marché qui sont sous ce prix. Rien donc qui ira se frotter aux 2015 Audi A3 et 2014 Mercedes-Benz CLA 250.
La Lincoln la moins chère est le 2015 MKC qui débute à 33 995 Dollars.
Reste deux interrogations, quelle forme prendra ce fameux porte-étendard mais surtout, la clientèle adhérera t-elle?

Via Edmunds

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