Cadillac, une ELR-V dans les cartons?

Chez Cadillac, c'est niveau de finition Platinum (Escalade, XTS) ou V-Series (CTS et ATS à venir) pour chaque modèle, SRX excepté, sauf que pour l'instant l'ELR n'a ni l'un ni l'autre en magasin. La marque préparerait-elle une version sportive de son coupé électrique avec prolongateur d'autonomie? Mark Reuss reste trop vague sur la question pour nous éclairer mais des spyshots vont un peu dans ce sens même si je ne rêve pas un instant.

En effet une ELR avec une calandre camouflée, de gros freins Brembo en provenance directe de la Buick regal GS et dotée de jantes à 5 branches vient d'être spyshotée.
Néanmoins, je rejoins Autoblog et je crois davantage  à un package "sport", à une VSport comme la CTS avec (mais pas sûr) quelques chevaux supplémentaires ou même à la version "Euro-Spec" mais certainement pas à une V-Series, pourquoi?
Exploser un chrono sur le Nürburgring n'est pas la vocation de l'ELR mais plus prosaïquement que ça, est-il raisonnable d'investir dans le développement d'une telle version d'un modèle parti à 241 exemplaires en 4 mois? Pas besoin d'être un boss en finance pour donner la réponse.

Via Autoblog

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

2024 Tesla Model 3 (sauf Amérique du Nord)

Lowrider, histoire en bref

2025 Ford F-150 Lightning Platinum Black Edition