Lincoln MKC, voici sa forme définitive

Voici de nouveaux spyshots du Lincoln MKC avec un camouflage léger qui laisse apparaître sa forme définitive. Bonne nouvelle, à l'exception de l'apparition de poignées de portes, de rétroviseurs plus grands et d'une double sortie d'échappement ronde, ce SUV compact reprend le même style que le joli concept dévoilé au début de l'année à Détroit.

Le Lincoln MKC sera le premier modèle de l'histoire de la marque à se frotter au segment C. Il sera basé sur la plateforme du Ford Escape et en reprendra le 2 litres Ecoboost. Un 3,7 litres V6 pourrait coiffer la gamme pour lui donner une image plus haut de gamme que son cousin.
La présentation aura lieu bientôt, à Los Angeles ou à Détroit certainement. Ce véhicule est vital pour Lincoln car il est le plus à même de faire de gros chiffres de ventes. Autant dire qu'il faudra éviter les couacs de l'Escape (rappelé à plusieurs reprises et quelques fois pour risque d'incendie) ou du MKZ (retardé de plusieurs mois pour des histoires de contrôle qualité) lors de son lancement.

Via Autoblog

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Joe le plombier trouve un job chez Jeep