2014 Chevrolet Cruze Clean Turbo Diesel, la consommation autoroutière
La 2014 Chevrolet Cruze Clean Turbo Diesel devient officiellement la voiture non hybridée (bientôt) disponible aux USA. La marque indique une estimation de la consommation autoroutière de 46 mpg ou 5,11 l/100 km. L'autonomie présumée est de 1 127 km avec un seul plein soit 10 heures de trajet sur ce terrain (que je conseille bien entendu de ne pas faire une une fois).
Par rapport à une Cruze Eco, certes avec BVM, vous gagnez en gros 0,5 l/100 km. La différence pourrait être plus sensible en ville et en combiné.
Chevrolet en profite pour justifier le prix de 25 695 Dollars par la présence de MyLink, du cuir, d'une garantie de 5 ans ou 100 000 miles (presque 161 000 km), d'une maintenance gratuite de deux ans et de jantes alu de 17 pouces absents de sa rivale directe VW Jetta TDI.
Vous retrouverez les caractéristiques de la Cruze Clean Turbo Diesel ici et quelques détails de son moteur là.
Commercialisation: dans certaines villes américaines bientôt et au Canada cet automne.
Via GM
Par rapport à une Cruze Eco, certes avec BVM, vous gagnez en gros 0,5 l/100 km. La différence pourrait être plus sensible en ville et en combiné.
Chevrolet en profite pour justifier le prix de 25 695 Dollars par la présence de MyLink, du cuir, d'une garantie de 5 ans ou 100 000 miles (presque 161 000 km), d'une maintenance gratuite de deux ans et de jantes alu de 17 pouces absents de sa rivale directe VW Jetta TDI.
Vous retrouverez les caractéristiques de la Cruze Clean Turbo Diesel ici et quelques détails de son moteur là.
Commercialisation: dans certaines villes américaines bientôt et au Canada cet automne.
Via GM
Commentaires
Enregistrer un commentaire