2013 SRT Viper, le détail des options

Après avoir communiqué les prix aux USA de la 2013 Viper, SRT nous donne de nouveaux détails sur son site internet concernant des points comme les différentes teintes, jantes et autres possibilités de personnaliser la supercar à votre image. Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses, près de 150 000 combinaisons sont possibles, mais quand on aime on ne compte pas paraît-il!

Toutes les Viper sont proposées en 6 teintes aux noms évocateurs  : Adrenaline Red, Black Venom, Bright White, Gunmetal Pearl, Race Yellow et Shadow Blue Pearl. Si vous vous offrez la GTS, vous pourrez en prime choisir les Stryker Red Tinted Pearl et GTS Blue. Il faut noter que l'application est faite à la main. Certaines réclament un supplément de 1 000 dollars et pour le Stryker Red Tinted Pearl, ce sera indiqué plus tard.
Vous désirez des bandes sport? aucun problème, SRT vous propose trois teintes (enfin 4 avec le blanc de la Launch Edition) qui sont les Billet Silver, Black Venom et Gunmetal. Prix des options : 4 500 ou 5 000 dollars.
Pour les jantes, vous pourrez faire votre choix entre 8 modèles différents en 5, 6 ou multi-branches polis, noirs ou noirs mat. Certaines jantes sont sans supplément, d'autres réclament une allonge de 500 ou 1 100 dollars.
Pour le système audio Harman-Kardon, c'est 9 HP de série pour toutes, 12 HP sans surplus sur GTS et 18 HP à 2 995 dollars sur la Viper de base, 1 000 dollars sur la GTS.
Les sièges peuvent se couvrir de cuir Nappa (noir, rouge ou caramel) sur la version de base, il recouvre tout l'habitacle sur la GTS qui peut aussi recevoir un cuir Laguna.
Trois packs sont proposés : le Tracjk Package à 3 500 dollars, le Grand Touring Package à 2 500 dollars (de série sur GTS) et le GTS Interior Laguna Package uniquement sur GTS à 7 500 dollars.
La Launch Edition GTS réclame un joli surcoût de 15 500 dollars.
Pour les photos des différents éléments, je vous invite à cliquer ici. Il ne s'agit pas d'un configurateur mais d'un communiqué.

Via SRT

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

Une 1931 Duesenberg Model J Dual Windshield ‘Barrelside’ Phaeton par LeBaron vendue plus d'un million de dollars