2013 Cadillac ATS, grosse et belle campagne de communication

Cadillac va présenter son ATS au grand public par le biais d'une série de films qui montrera l'auto en train de réaliser des prouesses dans des conditions extrêmes sur différents continents. 
Cette campagne de communication s'appelle Cadillac ATS vs. the World, rien que ça.

Vous pourrez donc découvrir cette berline dans le désert du Maroc, dans les rues de Monaco, sur les glaciers de Patagonie ou encore dans le tunnel de Guoliang en Chine.
Le public américain pourra découvrir ces productions dès cette semaine à la télévision, deux spots de 30 et 60 secondes seront diffusés durant la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Londres.
La réalisation est signée par un spécialiste de films documentaires, Joe Berlinger, et un réalisateur qui est également expert automobile, Jeff Zwart. Le conducteur de l'ATS est le pilote Derek Hill qui est le fils de Phil Hill, le seul Américain à avoir remporté un championnat de Formule 1 en 1961.



Via GM, Youtube

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Hors-sujet du blog, ma visite au BMW Zemtrum Museum de Spartanburg

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux