2015 Dodge Viper SRT, quoi de neuf ?

Vous le savez déjà, la plus symbolique des nouveautés pour la Viper est qu'elle revient sous la coupe de Dodge. Autre confirmation, la puissance du 8,4 litres V10 passe de 640 à 645 chevaux tout en affichant une meilleure consommation autoroutière, cette dernière passant de 19 mpg ou 12,38 l/100 km à 20 mpg ou 11,76 l/100 km. Pour le reste, nous noterons principalement un élargissement de la gamme !

- Une nouvelle version GT hérite d'une suspension réglable avec amortisseurs DampTronic de chez Bilstein, d'un ESC doté 5 modes différents ainsi que d'un intérieur cuir et alcantara en noir, Demonic Red ou Sepia avec surpiqûres.
- La TA 2.0 Special Edition est une évolution de la précédente, elle ajoute un nouveau pack aérodynamique améliorant sensiblement l'appui de la voiture à haute vitesse qui passe de 278 livres ou 126 kg à 400 livres ou 182 kg à 150 mph ou 241 km/h. Le freinage Brembo est optimisé et une nouvelle teinte appelée Yorange apparaît. La production sera limitée à 32 exemplaires dans chacune des 3 couleurs, les deux autres étant les Competition Blue et Venom Black.
- La nouvelle 2015 Dodge Viper GTS Ceramic Blue Edition Package embarque une teinte Ceramic Blue, des bandes noires, des jantes "Rattler" en  Black Vapor Chrome, un échappement satiné, des étriers de freins orange et des conduits de freins en fibre de carbone. L'intérieur se pare de seuils de portes avec badges GTS, d'alcantara, de cuir Nappa, d'accents en fibre de carbone et argent, de la traditionnelle plaque numérotée et d'un badge GTS sérigraphié en carbone. La production est limitée à 40 exemplaires.
- Sinon, deux nouvelles teintes Stryker Purple et Yorange sont disponibles sur GT et GTS.

Via Chrysler

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