Moab Easter Jeep Safari 2014, voici le programme

Pour le 48ème Moab Easter Jeep Safari, Jeep et Mopar apportent 6 concepts qui ont, comme d'habitude, pour objectif de montrer que le catalogue d'accessoires du second permet aux véhicules du premier d'avoir à la fois un look plus méchant ou baroudeur ainsi que les capacités en franchissement accrues. Cette année, trois Wrangler, deux Cherokee et un Grand Cherokee sont à l'honneur.

Les Jeep Wrangler Level Red, MOJO et Maximum Performance ont un look qui diffère mais ils embarquent le nécessaire pour briller hors des sentiers battus : Essieux Dana 44 (Dana 60 pour le Maximum Performance), boite de transfert Rock-Trac avec un ratio de 4:1 en gamme courte ou suspensions réglables en hauteur sur 2 pouces ou 5,1 cm sont de la partie. Le 3,6 litres V6 Pentastar reçoit une admission d'air et un nouvel échappement (sauf Maximum Performance). Tous se pare d'une sellerie cuir Katzkin.
Concernant les Jeep Cherokee Adventurer et Dakar, le premier améliore les capacités en 4X4 du Trailhawk alors que le second se veut être le Cherokee le plus radical. Il s'équipe d'ailleurs de diverses protections pour passer partout.Là encore, Katzkin fournit le cuir de ces deux concepts.
Enfin, le Grand Cherokee EcoDiesel Trailwarrior reçoit des accessoires de Mopar et Jeep Performance Parts, une suspension à air Quadra-Lift ou des jantes de 20 pouces chaussées par des pneus BFGoodrich tout terrain.


 Via Chrysler

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Hors-sujet du blog, ma visite au BMW Zemtrum Museum de Spartanburg

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux